A propos

Lucie Swal, praticienne formée et certifiée à la naturopathie depuis 2017 et à la Cupping Therapy depuis 2018.



Passionnée par les techniques complémentaires naturelles, je me suis réorientée dans ce domaine après plusieurs années en tant qu’assistante de direction, convaincue par les effets positifs et le bien-être qu’elles procurent.

En 2013, j’ai donc repris des études en diététique et en naturopathie, pour ouvrir, en 2017, mon premier cabinet dans le Nord de la France, d’où je suis originaire.

J’ai, à titre personnel, plusieurs fois eu recours à la Cupping Therapy et j’ai su, dès la première séance, tant celle-ci m’a procuré un bien-être général et des résultats positifs, que j’allais me former à cette pratique pour pouvoir en faire bénéficier mes clients.

J’ai donc suivi une formation au sein d’Umanesens en 2018 et je pratique depuis, cette technique ancestrale aux divers bienfaits qui ne sont plus à démontrer: diminution du stress et de l’anxiété, détoxification de l’organisme, renforcement du système immunitaire, augmentation de la fertilité, rééquilibrage du système hormonal, amélioration de la circulation sanguine et lymphatique, amélioration de la récupération musculaire, augmentation des performances sportives, atténuation des migraines etc…

J’ai la conviction que prendre soin de soi ne devrait pas être une option, dans cette vie à 1000 à l’heure où nos organismes sont mis à rude épreuve.

Ma mission est donc, le temps d’une séance, de vous apporter du bien-être, de soulager vos tensions, d’être à votre écoute et de réconcilier votre corps et votre esprit.

Et si vous preniez enfin soin de vous?

Naturopathe, certifiée depuis 2017

Praticienne bien-être, spécialisée en soins par ventouses, certifiée depuis 2018